BOISSON D’ÉTÉ : UN THÉ GLACÉ OF COURSE !

Comme il fait chaud, j’ai envie d’un thé glacé ! Et vous ?

Voilà, c’est l’été et en fan de thé que je suis, ma chaleureuse boisson d’hiver prend le frais. En effet, il n’est pas question de le boire trop chaud, effet sauna interne garanti. On dégouline déjà bien assez comme ça !

Cependant, je dois vous avouer un petit détail à mon sujet : je ne suis pas une cuisinière hors-pair. Certaines personnes vous diront que ce n’est pas vrai, que je cuisine comme une déesse. Acquiescez simplement, il s’agirait vraisemblablement de ma petite tribu à laquelle je m’abstiens de dévoiler toutes mes astuces, histoire de conserver un semblant d’épouse idéale et de mère parfaite !

Ainsi donc si je parviens à simuler quelques talents en cuisine, c’est que lorsque j’ai envie de préparer quelque chose de spécial, je file sur mon ordi chéri dénicher The recette ultime. Et c’est bien là je crois, sans vouloir me vanter, que mon talent réside : j’ai la chance de toujours trouver les bonnes recettes.

De plus, la blogosphère regorge de talents culinaires, de blogueuses inspirées en la matière. C’est pourquoi j’ai envie de partager avec vous une jolie recette de thé glacé.

Démonstration ?


∴ LE THÉ GLACÉ MAISON (CONSEILS & IDÉES) by MARIE ∴


Pourquoi Marie ?

Marie est étudiante, belge, passionnée de makeup et addict aux sushis et au thé. Elle partage un peu de son monde sur son blog beauté et lifestyle MARIE ngl.

Photo de Marie ngl

J’ai tout de suite été attirée par les très belles photos de son thé glacé à la pastèque. Mais ce qui est très cool de la part de Marie c’est en plus de donner 2 recettes Thé vert & fraises et Thé noir & pastèque, elle donne de précieux conseils pour réaliser ce best-seller de l’été, notamment sur la température d’infusion. Et bien oui, il ne suffit pas de mettre des glaçons dans sa tasse de thé… ce serait trop simple !

En plus, Marie se présente avec une photo d’elle sur fond rose … je suis assez pink addict, et elle a pour lecture un article sur les hamacs, hihi je viens justement d’en sélectionner de magnifiques dans mon article Shopping : C’est l’heure de la sieste au jardin !

Avouez que cela donne envie de tester  ♥

 

Boisson d'été : un thé glacé of course ! // Thé glacé maison by Mariengl
Thé glacé maison by Marie ♥ Les 2 recettes ici ♥ Photographie MARIE ngl

Voilà tout est dit, allez sur son blog pour découvrir ses bons conseils et ses recettes et revenez vite me dire si vous avez tout déchiré avec cette recette ! N’oubliez pas un petit mot à Marie aussi ♥

 


♥️ LOVE LIFE ♥️


J’espère que cette recette sélectionnée juste pour vous, vous aura donné une furieuse envie de thé glacé ! 
Retrouvez-moi sur Instagram Butterfly Cocoon, j’y posterai les photos dès que j’aurai testé la recette.

Belle journée

Laisser un commentaire