Pink Addict : Moodboard en rose et cuivre !

Comme vous l’avez remarqué, je suis dans ma période #PinkAddict ! Alors voici un second moodboard, une planche pour s’inspirer toute douce, délicate et chic …

Légèrement poudré, le rose se pare de touches cuivrées, pour mieux briller.

La semaine dernière, je vous proposais un mariage rafraîchissant entre le rose Himalaya et le vert cactus . Si vous l’avez manqué, c’est juste là 🍃 Pink Cactus : moodboard rose qui ne pique pas !

Cette semaine, le rose poudré prend des airs rétro en s’associant aux bruns cuivrés. Toujours léger, mais plus chaud, comme un  coucher de soleil, une douce nuit d’été indien… Nous ne sommes pas encore en septembre, mais les températures timides de ces derniers jours m’ont poussées à prendre de l’avance sur la saison.

 


Inspiration aux couleurs de l’été indien

Rose poudré et métal cuivré…


 

Je ne sais pas vous, mais en ce moment j’ai tendance à regarder les photos de plages, lagons bleu turquoise, flamands roses vifs avec un air de « c’était quand ça ? » Alors, tant pis ! Puisque l’été boude un peu, je regarde ailleurs et c’est l’automne qui se rapproche tranquillement… { Enfin, s’il pouvait prendre tout son temps, ce serait parfait, n’est-ce pas ? }

L’été indien, voilà l’inspiration du jour, pour souhaiter que l’été se prolonge paisiblement jusqu’à … mon anniversaire ! 

Je m’éparpille, revenons-en à ce fameux moodboard, réalisé avec ♥, à découvrir évidemment sur un air qu’on ne présente plus, le plus langoureux et rétro qui soit… « On ira, où tu voudras, quand tu voudras… »

 

Moodboard Pink addict// Planche d'inspiration Rétro, léger, poudré // Rose et cuivré // by ÉlioTom - Butterfly Cocoon

 

J’aime énormément ces associations de couleur, forcément c’est très girly et le cuivré est tendance. Mais je ne pense pas pouvoir convaincre mes hommes de refaire la cuisine dans ces tons, Choubidours aime le rose mais point trop n’en faut  ! Et l’Homme, va me dire : rappelle-moi tu as repeint la cuisine en bleu il y a moins d’un an, non ? { Quoiqu’il y aurait peut-être une chance puisque Monsieur était fortement tenté par des meubles anthracites … et que cela s’accompagne très bien d’un vieux rose ! } Oui je lui accorde, j’aime beaucoup, mais il est vrai que j’ai peur de me lasser de ces couleurs… affaire à suivre, fort heureusement la cuisine à rénover, c’est pas pour tout de suite !

Et comme d’habitude, voici toutes les photos présentes dans ce mood :

1 // 2 // 3  // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 via House Of Valentina // 11 // 12

 


🦋 ENJOY YOUR COCOON 🦋


 

Personnellement, je déteste colorier et faire des mandalas… et bien je dirai que pour moi, réaliser un moodboard, c’est un peu comme faire un mandala, ça me permet de travailler ma concentration tout en me relaxant à la vue de toutes ces belles images…

Et vous, aimez-vous les moodboards ? Ou vous êtes plutôt mandala ?
Le Pink Addict rose cuivré vous a-t-il inspiré ?
Est-ce que vous en voulez d’autres ??

Dîtes moi tout !  

Bye les Chouchous …

 

 

One thought on “Pink Addict : Moodboard en rose et cuivre !

Laisser un commentaire