Pink Cactus : moodboard rose qui ne pique pas !

J’aime tous les roses ! Les roses pastels, rose chamallow, rose poudré, rose pêche, boudoir, blush, nude… mais celui vers qui mon cœur balance, celui dont je suis inconditionnellement amoureuse est un rose que j’aime appeler Himalaya – car il me fait penser au sel de l’Himalaya. Vous savez ce sel rose teinté d’un infime zeste d’orange… Rose Quartz ?

Pourtant, dans le moodboard que je vous propose aujourd’hui point de neige, n’ayez crainte, l’été est bien là. C’est avec un vert végétal très légèrement acidulé – le vert cactus – que le rose Himalaya se marie harmonieusement. Et cela tombe plutôt bien puisque les cactus sont à l’honneur cet été !

 


Inspiration Rose Himalaya & Vert Cactus


Mais deux ou trois choses juste avant :

  1. Oui, Oui, je sais j’invente des noms de couleur de manière tout à fait arbitraire, n’essayez pas de taper « rose himalaya » sur Google, vous ne trouverez que des photos de sel !
  2. Non, non, je vous entends déjà, je vous assure cette association ne pique pas les yeux, bien au contraire.  Le rose dont je vous parle est des plus doux et il sait y faire avec le vert cactus.
  3.  Détendez-vous et laissez vous séduire sur une interprétation libre de Dutronc – J’aime les filles !

J’aime le rose, des petites filles,
J’aime le rose de chez Guerlain,
J’aime les roses à la myrtille,
J’aime les roses, dans mon bain !

J’aime les roses, de Picardie,
J’aime les roses et leurs épines,
J’aime le rose, le mardi,
J’aime la rose quand elle est malouine…

Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi,
Si vous êtes comme-ci, téléphonez-me…

Revenons à nos cactus et à ce fameux moodboard, réalisé avec

Moodboard inspiration Pink Cactus // by ÉlioTom // Like a Butterfly in a Cocoon

 

Alors pour une ambiance d’été, plus douce que la tendance tropicool, mais tout aussi rafraîchissante, je me laisse facilement tenter par cette inspiration Pink Cactus… Et vous ?

 

1 // 2 // 3  // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9

Au passage j’en profite pour vous recommander de faire un tour sur le blog de Stéphanie Cuisine-moi un mouton, très joli blog, une mine de recettes et de superbes photos dont la n°9 qui présente un cocktail au litchi Prosecco et eau de rose qui me tente carrément, lui aussi !

 


🦋 ENJOY YOUR COCOON 🦋


 

Et pour ceux qui me dirait que ça pique quand même un peu les yeux – je prends les devants n’est-ce pas – je vous invite à quitter vite cette page et vous envoler pour le Mexique, visiter une jolie maisonnette sur la colline, à la déco toute douce garantie sans cactus… ou presque !

Ceux qui ont aimé, vous avez le droit de rester et de Liker ! 

Bye les Chouchous …

 

One thought on “Pink Cactus : moodboard rose qui ne pique pas !

Laisser un commentaire